Quand on arrive en ville…de belles chambres d’hôtes pour les amateurs de tourisme urbain
Pour entendre battre le cœur d’une ville, au milieu des quartiers historiques, pour aller dîner à pieds ou faire du lèche vitrine ou même pour entrer dans un tout autre univers, trois bons exemples pour une chambre en ville.
Tours au cœur
A trois minutes à pied de la gare et de l’hôtel de ville, proche du musée des Beaux-Arts, de la Cathédrale, la Maison Jules est une élégante maison d’hôtes au cœur de la capitale du Val de Loire. Dans le décor d’un petit hôtel particulier en pierre de tuffeau typique de la Touraine, avec son joli porche et sa cour-jardin au calme, 4 chambres et 1 suite familiale lumineuses et de très bon goût. Raffinées et sobres, soulignées par un profond sens du détail et le choix de designers contemporains inspirés, diablement confortables, elles sont à l’image de l’accueil, gai, à la sérénité communicative.
La Dilecta, entre le château royal d’Amboise et le Clos Lucé
Havre de paix pourtant niché au cœur de la cité Amboisienne, les chambres de la Dilecta sont situées à quelques pas de trois incontournables, château royal d’Amboise, Clos Lucé-Parc Léonardo Da Vinci et Château Gaillard. Dans une belle demeure de caractère, les chambres sont vastes et baignées de lumière, dans un univers très cosy et feutré.